« Les partenaires et les membres de l'équipe de MNP, d'un océan à l'autre, sont extrêmement fiers et enthousiastes à l'idée de soutenir les Jeux d'hiver du Canada et l'historique relais de la flamme », a déclaré Jason Tuffs, directeur général de MNP. « À l'occasion du 60e anniversaire de notre entreprise, nous voulions redonner à notre pays et aux communautés où plus de 4 000 membres de l'équipe MNP vivent, travaillent et se divertissent. Le MNP est fabriqué au Canada. Nous sommes une entreprise canadienne qui a débuté ses activités au Manitoba en 1958 et qui dessert aujourd'hui plus de 70 grandes et petites collectivités à travers le pays. »
« Il était naturel pour nous de porter le flambeau au plus grand nombre possible de communautés et de Canadiens, alors que nous célébrons tous les Jeux d'hiver du Canada 2019, leurs athlètes et leurs bénévoles », a déclaré Randy Mowat, vice-président principal du marketing chez MNP. « Nous sommes fiers de soutenir le Relais de la flamme et nous savons que les membres de notre équipe de partout au pays nous encourageront tout au long du parcours. »
« Grâce au soutien exceptionnel de MNP, pour la première fois en plus de 50 ans, le relais de la flamme des Jeux du Canada deviendra un événement national », a déclaré Lyn Radford, présidente du conseil d'administration des Jeux d'hiver du Canada 2019. « Le relais de la flamme MNP apportera la magie des Jeux du Canada aux communautés de tout le pays. »
Le relais de la flamme est un élément important des Jeux du Canada et unit les communautés de tout le pays depuis 51 ans. Il débutera officiellement à Ottawa à partir de la Flamme du centenaire sur la Colline du Parlement à l'automne 2018 et visitera plus de 40 communautés à travers le Canada avant d'arriver à Red Deer pour la cérémonie d'ouverture des Jeux de 2019.